1er Tour de Coupe de France Seniors

08/09/2020 18:40 - publié dans Actualités

Résumé premier tour coupe de France


As Guilbervillaise D3 US Ste Croix D1

0/3


Bregeault Julien

Gardin Louis

Lehoussel Thomas

Gosselin Kévin

Rigot Florian

Tientcheu Charles

Diop Amadou

Picard Jordan

Gosselin David

Lamy Simon

Saadaoui Samy

Laneel Antoine

Hinard Jonathan

Hurel Dylan

Mierzwa Julien Non entré en jeu 


Pour notre retour à la compétition suite à la situation que tout le monde connaît nous affrontons une équipe hiérarchiquement inférieure sur un terrain en apparence de qualité mais très vite nous nous rendons compte qu'il va être compliqué de développer du jeu.

Dès la 4 ème minute sur une mésentente entre Louis et Julien ce dernier frôle la correctionnelle en percutant l'attaquant aux abords de la surface, l'arbitre ne met qu'un jaune. Dans le jeu nous sommes un peu bousculé et excepté une frappe de Samy ,nous n'avons rien à nous mettre sous la dent, pire ce sont eux qui se procurent des situations mais ils manquent de lucidité. 

A la 30 ème David profite d'un manque de communication entre leur défenseur et leur gardien pour chiper le ballon et partir seul devant le but vide. Quelques minutes plus tard, il reçoit un ballon de Kévin et d'une frappe croisée double la mise.

 A la pause nous menons 2/0 mais le contenu n'est pas forcément plaisant.

En début de deuxième les intentions sont bien meilleures et David peut y aller de son Hat Trick mais il vendange un caviar servi par Louis venu de la droite. Nous avons dans l'ensemble la maîtrise du ballon mais nous manquons de justesse dans le dernier geste , Kévin sera bien placé sur le troisième but le ballon venant directement heurté son crâne suite à une belle frappe de Dylan que le gardien ne peut que repousser dans l'axe.

 Le break est fait et nous voilà au deuxième tour.

 

Il faudra être plus consistant dans le jeu et maîtriser mieux le cuir pour la réception de Tirepied D2 qui jouera son troisième match de coupe de France après sa victoire à Gavray D3 4/2 et une victoire contre St Martin des champs D1 1/0 ( une équipe de notre championnat).


Coup d'envoi 15h dimanche 13 septembre 2020 à Ste Croix.

District