Résumé de l’équipe Fanion

06/12/2019 18:29 - publié dans Actualités

Agneaux FC B / US Ste Croix 0/4.

Mi temps 0/0.


Buteurs

David x2

Thomas x2


Ce derby avait beaucoup d'intérêts, le premier mettre à distance une équipe qui pouvait revenir à 1 pt, le second essayer d'enchaîner une cinquième victoire d'affilées et si possible sans encaisser de buts. 

Tout ces objectifs ont été remplies.

La première mi temps a été équilibrée avec des opportunités de part et d'autre, Dylan allume la mèche après 6 minutes de jeu sur une belle frappe que le gardien adverse repousse, malheureusement il se blessera quelques minutes plus tard, et devra quitter le terrain. Nous nous créons par la suite quelques situations dangereuses notamment une tête de David qui frôle le cadre. La plus grosse occasion est à mettre à l'actif d'Agneaux qui profite d'une mauvaise intervention de Flo, sans une prouesse de Julien qui sort le ballon sur sa ligne et bien suppléer par sa barre dans la continuité de l'action le score n'aurait pas été vierge à la pause.


Le second acte démarre tambour battant et il nous faut que 3 minutes pour ouvrir le score par David qui s'y reprend à deux fois pour convertir le centre de Tom.

Nous enchaînons sur une pelletée d'occasions toutes franches que nous n'arrivons pas à concrétiser et Agneaux a failli en profiter mais il manque aussi de réussite .

Lors des 20 dernières minutes avec un impact à la récupération de plus en plus présent, nous marquons par trois fois. Tout d'abord Thomas qui profite d'un coupfranc tiré par Julien et prolongé par David, récupère le ballon côté gauche, déboule à toute vitesse et place une frappe surpuissante sous la barre, quelques instants plus tard Samy trouve David qui s'en va tromper le gardien une seconde fois. Thomas ira aussi de son doublé avec une action similaire à la précédente.

Nous avons réalisé une prestation convaincante et sans ce manque de justesse dans le dernier geste, le score aurai pu être plus conséquent. Il nous reste encore des choses à travailler pour être performant sur le long terme.

Rdv dimanche prochain pour la réception de Querqueville.

District